xFramboisex

Un gros bordel.

Samedi 27 novembre 2010 à 16:16



Mais comment il fait pour avoir des fesses comme ça ?! ♫

 
 
Oui enfin, vous avez compris hein. Sexy Sushi. Mon coup de coeur depuis quelques semaines. En vrai c'est M. qui m'a fait découvrir au départ, et sans le savoir. C'est en voyant son profil Deezer et en parcourant sa playlist que je suis tombée sur Petit PD, et là gros coup de coeurJ'adhère, J'adore. Je trouve que ça reflète bien comment c'est, aujourd'hui. L'amour, les pétales de rose et tout, on (en tout cas je ^^) s'en fou. Aujourd'hui on est vite déçu par tout ça, alors autant profiter de ce qu'on a, sans attendre d'être amoureux. Je veux dire, on est jeune, on peut s'amuser. On aura tout le temps de s'inquiéter de trouver un futur père et tout. A 17 ans, M. et moi on compte pas tomber amoureux, et visiblement encore moins l'un de l'autre haha ! Enfin, Sexy Sushi pour moi ça représente bien tout ça. Et c'est actuellement ce qui tourne en boucle sur mon profil Deezer :) Donc voilà ^^ Vous pensez quoi de ce groupe? Vous connaissiez déjà? Dites moi ;)



Framboise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3063638

 
Créer un podcast