xFramboisex

Un gros bordel.

Samedi 18 décembre 2010 à 22:47

Elle pouvait pas arriver avec deux trois jours d'avance? Parce que franchement, je l'aurais aimé mardi après midi ^^ Bilan de la semaine d'entraînement au bac : deux épreuves réussies, deux épreuves ratées... Je vais avoir les notes définitives à la rentrée, mais je sais où j'ai réussi et où j'ai foiré. Enfin, on verra bien :).

Sinon, on va essayer d'organiser une soirée entre amis pour le nouvel an avec M. , une amie avec qui je fais de la danse. J'aimerais bien me changer la tête. Parce que pour le moment je suis bloquée chez moi à cause de la neige... Et la compagnie de ma mère, c'est assez moyen au quotidien ^^ J'édite demain l'article, je dois vous laisser là x). J'ai pas mal de choses à vous raconter... Bisous bisous!


http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/18594002231-copie-1.gif



Framboise.

Par Yumette le Samedi 1er janvier 2011 à 17:17
De passage pour te souhaiter une bonne année, et la réussite de ton bac! et n'oublie pas ce petit blog :)
Par Yumette le Dimanche 2 janvier 2011 à 16:31
=] grace a moi ton blog ne va pas mourir :D
Je pense qu'attendre est pas mal, au moin il s'il revient c'est vraiment pour toi, parce que tu lui manques. =]
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3070428

 
Créer un podcast