xFramboisex

Un gros bordel.

Vendredi 7 janvier 2011 à 22:24

Limite, ça me gêne pas , c'est bien ça le plus étrange , vu comme j'étais encore il y a quelques semaines ^^ Je sais pas pourquoi , mais je préfère faire mes devoirs à un bon film , je privilégie vraiment le lycée en ce moment.. En espérant que ça dure :D Et je me lance à fond dans mon post-bac là ça y est ;) Je vais faire mon dossier d'inscription pour le concours d'entrée à l'IFSI dans la semaine ... Si je pouvais être prise ... J'ai l'impression que c'est l'un de mes rêves.. Avec la danse classique :) Oui parce que monter sur pointes, c'est une des choses qui me rendraient le plus fière au monde :) Pour le moment je fais du modern'jazz, en association... Pour le fun et la forme on va dire ^^ Mais si financièrement, et aussi d'un point de vue pratique, je peux .. J'aimerais m'inscrire à un cours pour débutant adulte à la rentrée prochaine *-* Même si je doute que je puisse .. Il faut rêver pour avancer ^^ Pour en revenir à mon orientation :p Demain je vais au Salon de l'Etudiant ... Je dois vous raconter , ça va être une grosse épreuve pour moi. Pas le Salon , non non ... Le trajet x) Je vous explique . Je viens d'un village qui compte à peine 800 habitants , un vrai coin paumé . Et pour aller au Salon, je vais devoir prendre le train (pas de souci pour ça) .. Et les transports en commun urbains :o Je connais le système des bus et tout ça ... Mais c'est pas du tout pareil dans mon village et en ville ! Déjà , chez moi y'a UN bus dans la journée , là bas toutes les 15mn on voit un bus passer .. Je vous raconte pas l'angoisse :) Et je dois avouer que je suis du genre ... Enfin Miss Cata c'est moi quoi :) Donc j'attends de voir demain quelle tuile va me tomber dessus :) J'essaie de réécrire vite, mais honnêtement j'ai plus beaucoup de temps pour mon ordinateur ... 


( Je voulais encore dire un Grand Merci à Yumette :) Tes commentaires me font vraiment plaisir :) Et penser à mon blog en plus ^^ )




http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/donQ0.jpg





Framboise.

Par Yumette le Samedi 8 janvier 2011 à 19:14
Oh mais de rien :) J'aime bien venir par ici.
Je suis jalouse de toi; tu arrive a faire passer les cours avants tout le reste^^ si seulement je pouvais y arriver^^
Bon courage pour ton trajet au salon, hésite pas a demander au chauffeur du bus il te renseignera ca évitera que tu te perde :p
Et je croise les doigts pour que tu sois prise à l'IFSI mais demande à plusieurs endroit si tu veux absolument faire ca :)
( c'est un concours national ou chaque école fait le sien?)
Par Yumette le Samedi 8 janvier 2011 à 20:23
Oui ca m'arrive aussi qu'on me demande des renseignement mais toujours dans les villes que je ne connais pas ><"
Tu aurais du postuler dans d'autre région pour assurer tes arrières; même si ca fait quitter les parents ^^ et partir loin =]
Va falloir que je fasse mes demandes de licence pro aussi ca me stress =/ j'vais encore devoir partir au bout du monde XD
J'espère pour toi que ta "passe" va durer au moin jusqu'au bac ;)
Par Yumette le Dimanche 20 février 2011 à 14:26
Oublie pas ton chez toi :p
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3076090

 
Créer un podcast