xFramboisex

Un gros bordel.

Mercredi 23 février 2011 à 21:03

Non non non, pas la chanson de P Diddy! :)

Je ferai mon article tout beau tout propre demain, je suis pas sur mon ordi que j'aime  [Done!] =) Mais voilà, j'ai juste adoré le premier film de Massy Tadjedin parce qu'il est tout simplement.... touchant. Je sais pas, je me suis reconnue en Jo' qui est jouée par Keira Knightley ( Elle est magnifique d'ailleurs, j'ai passé les trente premières minutes à envier son corps xD ) Et j'adore la façon dont le film est réalisé, et tout et tout. Pour rien gâcher, y'a Guillauuuume dedans *o*

Synopsis : Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit… Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…

Comme je vous l'ai dit, je suis pas à l'aise sur mon ordi, donc je ferai un bel article demain dans la journée! Mais en tout cas si vous avez l'occasion: foncez, vous perdrez pas votre argent (sauf si vous voulez rire, allez voir Rien à déclarer quoi, parce que Last Night est génial, mais pas vraiment marrant ;) )

http://3.bp.blogspot.com/_uzFWpD8cK60/TP_Uj4ArJvI/AAAAAAAARfI/CmjUb0NOg5A/s640/last_night_xlg.jpg


Framboise.

Par Yumette le Samedi 26 février 2011 à 14:01
Ca à l'aire pas mal tien :) tu m'as donnée envie.
Tu as vue black swan? Il me tente bien aussi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3088805

 
Créer un podcast