xFramboisex

Un gros bordel.

Mardi 30 novembre 2010 à 21:33

On peut aussi supposer que c'est moi qui suis trop naïve. Mais là franchement, c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut être raisonnable, me concentrer sur mon orientation, au moins cette année vu que c'est la plus importanteRien n'y fait. Il a fallu que j'écoute ses belles paroles. Je comprends vraiment pas comment un garçon peut vous draguer pendant quelques semaines, vous dire qu'il a envie d'être avec vous tout ça. Pour au final vous dire fièrement que c'est un enfoiré. Je parle une dernière fois sur ce blog de L. , parce que là j'ai vraiment besoin de m'énerver quelque part ! ^^


http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/18594002231-copie-1.gif



Sinon, j'ai eu mon conseil de classe vendredi dernier. J'ai quasiment 13 de moyenne général, et les compliments. Les profs me trouvent "intéressante, sérieuse" enfin vous avez compris quoi. Sauf que moi la terminale, j'aime pas ça. J'ai même hâte que l'année se termine. Parce que l'ambiance dans ma classe, il n'y a pas pire. Les profs eux même ont remarqué. Personne ne s'entend. Le groupe des "cool" se croient supérieurs parce que pôpa môman les scientifiques vont leur payer tous ce qu'ils veulent toute leur vie, et critiquent les autres parce qu'on est pas assez cool justement. Enfin je passe les détails pour ce soir, je vais aller bosser un peu. Mais si vous avez une idée pour faire passer l'année plus vite XD J'essaie de bien m'entendre avec tout le monde globalement parce que bon, j'ai pas trop envie que tout le monde se tire dans les pattes comme dirait ma prof , mais c'est vraiment pesant, ça donne pas envie de travailler ! Enfin bonne soirée, j'ai de la spé à faire.



 
Framboise.

Par laurentcm le Mardi 30 novembre 2010 à 23:41
salut,
Avec se post, t'as tout dit que ce qu'est la vie!
Oui, souvant les mecs te dirons ce que tu auras envie d'entendre pour arriver à leurs fin et si ça ne marche pas ou si il y a une résistance.. bin ils lachent l'affaire et passent sur une autre.
Trouver une ambiance géniale avec tous le p'tit monde Alors que nous sommes dans un système de vie induvidualiste à mort.. c'est carrément utopique. De plus vouloir être bien avec tout le monde (donc, sous entendue, vouloir être aimé de tout le monde) Ok, t'as le droit de rêver. D'ailleur, le rêve (petit ou grand)est une nécessité absolu.
Quelques amis bien choisis qui ce comptes sur une seule main suffiront pour combler tes attentes. Et je pense que ta motivation pour passer cette année scolaire n'est ni le beau mec qui te drague et t'oublira aussi vite, ni tous ses bons gens de ta classe avec les quels tu as fais bien attentions de ne pas te froisser mais c'est bel et bien les résultas que tu auras en fin d'année!
Bosse bien!!!
Par cafard-naum le Mercredi 1er décembre 2010 à 12:13
J'avais aussi une bande de gosses riches je-sais-tout dans ma classe. Mon objectif c'était pas tellement de m'occuper d'eux, mais de faire mon petit bonhomme de chemin, et de triper dans ma tête quand j'avais de meilleures notes qu'eux. Après ça m'empêchait pas d'avoir de temps en temps envie de bouffer ma copie quand je les entendais demander "en quelle couleur écrire le titre". Ce genre de classe, c'est le meilleur moyen d'apprendre le self-control.
Par Yumette le Vendredi 3 décembre 2010 à 20:49
Un mec à la base ne sais pas ce qu'il veux; mais a cet age c'est encore pire là seule chose qu'ils veulent c'est paraitre bien et te mettre dans leur lit. Ok ils ne sont pas tous comme ca mais, les mecs bien sont rare et souvent déjà pris^^
Forte heureusement, je te rassure avec l'age ils deviennent un peu moins comme ca. Donc travail pour ton bac c'est important et met les mecs de cotés ils n'apporte que des ennuis ^^
Par Yumette le Vendredi 3 décembre 2010 à 21:05
Ha oui je comprend c'est toujours difficile; j'essaye doit faire la même chose mais après 3ans de relations c'est assez dur mais, lui ca ne lui pose aucun problème..
Lui as tu dis que ca te manquai de ne pas parler avec lui?
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3064537

 
Créer un podcast