xFramboisex

Un gros bordel.

Mardi 23 novembre 2010 à 20:51

http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/1192795356.jpg

Désolée de poster une deuxième fois aujourd'hui. Mais là je commence vraiment à craquer. Il me manque... Oui oui, je m'attache trop vite et tout ça. Une amie m'a même dit qu'il fallait que je cherche à être avec quelqu'un qui ne me tente pas, parce que je suis un "aimant à enfoiré". C'est l'expression qui va résumer ma vie désormais. «Aimant à enfoiré» ça le fait non? Non ^^ Donc oui, je reparle encore de L. troisième fois je crois sur cinq articles, c'est assez pathétique avouez! Mais on s'était énormément rapproché, on parlait du matin au soir (Et pour du vrai! Il me réveillait, et on allait jusqu'à tard dans la nuit , quand l'un de nous s'endormait. Tout le temps quoi!) et en plus, on parlait d'un possible "nous". Et dimanche soir il m'a annoncé que tout ça c'était fini. On ne va plus parler, parce qu'il a une copine. La claque que je me prends ... Nos conversations me manquent, nos cams et nos fous rires tous les soirs, nos messages, nos «petits coeurs trop bizarres et trop mignons» comme on disait ... Tout me manque chez lui. Et je peux pas lui parler, parce qu'il m'a demandé de plus avoir de nouvelles. J'hésite à lui envoyer un petit quelque chose quand même. Je me suis imaginer le message, vraiment. Je suis prête à l'écrire et l'envoyer, mais j'ose pas. Parce que je savais à quoi m'en tenir. Je le connais assez bien pour connaître son point de vue. Il déteste être en couple. Alors je peux aussi attendre qu'il ne soit plus avec sa copine et lui reparler. Mais j'aurais l'impression d'être là uniquement pour les périodes "célibataire". Je crois que je suis jalouse de la fille. Mon dieu, tout mais pas ça quoi... Je dois pas m'attacher à un garçon cette année, encore moins lui... HELP.

http://www.dinosoria.com/pays/coree_nord_02.jpg
Sinon, histoire de pas vous saouler avec lui ^^ Vous avez entendu parler des combats entre les deux Corées? Hier avec notre intervenant à la JAPD, on parlait justement de la Corée du Nord, que l'objectif était de les empêcher d'avoir la bombe atomique, tout ça. Et là dans Le Monde, je viens de lire un article comme quoi la Corée du Nord était tout près de l'avoir... Je trouve ça dingue quand même. Pas vraiment l'histoire de la bombe atomique, je suis mal placée pour parler de tout ça non? Enfin, ce qui me choque c'est le régime qu'ils ont... J'ai vu un reportage sur M6 il n'y a pas longtemps... Et j'ai l'impression de revoir mon cours de troisième sur l'idéologie nazie, sauf que c'est pas du nazisme : le bourrage de crâne, tout ça... Les enfants sont formatés, les plus vieux c'est encore pire! Et honnêtement, moi je ne pense pas que ça changera après la mort du leader. Son fils un peu débile prendra le relais, et à part s'il lâche un peu du lest, il n'y aura aucune avancée en Corée du Nord. Je ne suis pas une experte sur tout ça, mais là je dois donner mon avis, j'en entends trop parler depuis quelques jours xD

Framboise.

Par Yumette le Samedi 4 décembre 2010 à 10:23
Tien j'étais pas allée jusque ici encore (mon pc avais du beug)
Je voulais te dire; hésite pas a lui dire ce que tu pense et ressent mais essaye de le faire a un moment ou il n'est pas en compagnie de ca copine. Juste qu'il sache; c'est toujours mieux.
De toute façon tu n'as rien a perdre s'il ne te parle déjà plus =/
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3062447

 
Créer un podcast