xFramboisex

Un gros bordel.

Jeudi 2 décembre 2010 à 22:53

Un film d'Alain Corneau, et un livre de Pascal Quignard. Je l'ai lu pour les cours de littérature du lycée, mais avec un énorme plaisir. Mon ancienne prof de français trouve que c'est l'un des plus mauvais livres de Quignard, mais bon perso je connais que celui là et je l'ai bien aimé. Pour ceux qui ne lisent pas des masses, il est vraiment court et simple à lire, c'est un autre atout du livre ^^ Je verrais le film la semaine prochaine en cours, et j'éditerais pour donner mon avis sur le film avec. Mais s'il est aussi bien que le livre, mon cours sur Tous les matins du monde risque de m'intéresser plus que l'Odyssée d'Homère (Que j'ai tendance à écrire Homer, désolée à mon prof xD) Par contre, on peut trouver que l'histoire est un peu longue, voir lourde parfois. Mais je n'ai pas vu le temps passer en le lisant. (J'ai fini ma lecture vers une heure du matin, en commençant à huit heures le lendemain... Dur x_X) Enfin, qui l'a lu? ^^
http://www.notrecinema.com/images/films/2000/2198__2198_tous_les_matins_du_monde_tous_les_matins_du_monde__tous_les_matins_du_monde_-2.jpeg



Sinon, je commence mes révisions pour le Bac Blanc qui commence le 13 décembre. J'en ai marre de l'histoire, mais je suis confiante pour mes fiches qui avancent lentement mais sûrement ^^ Et au fait, merci aux deux commentaires que j'ai reçu sur mon article précédent, ils m'ont vraiment fait plaisir ! Mais je n'ai pas trop le temps de répondre et tout, excusez moi, mais je les ai lu avec attention quand même! =) Enfin voilà, merci aux quelques personnes qui me lisent :)


Framboise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3065324

 
Créer un podcast