xFramboisex

Un gros bordel.

Mercredi 23 février 2011 à 20:54

Alors je préviens tout de suite: je n'ai pas oublié mon blog :p

Juste que je suis un peu méga débordée dans ma vie ^^ et hier je pouvais rien publier: la méga galère! J'avais passé une demie heure sur un bel article et tout... PAF plus rien ! Donc ça m'a saoulé, je suis partie, aujourd'hui je me suis défoulée et tout va bien dans ma vie, donc je vous dois un petit quelque chose... Alors pour ce soir je vous réserve deux articles, ouais ouais ouais! On fait pas les choses à moitié chez moi :D Donc voilà, je vais commencer par un Journal, et ensuite j'enchaîne avec un Cinéma, oui parce que j'en reviens donc bon :] Autant donner mon avis quand je suis là :D
Dooonc ! Je vais super bien dans ma vie en ce moment... Je crois ><. En tout cas, j'ai l'impression de m'améliorer petit à petit, de faire des choix justes et bons pour moi alors je me dis que c'est déjà ça hein ^^ Je ne suis plus intéressée par les garçons donc déjà ça c'est tout bon pour moi ^^ Enfin, j'aime toujours les garçons et tout m'enfin... Je suis pas intéressée par UN garçon en particulier... J'ai pas le choix, on m'a fait passé pour une t*pu vous voyez ><. Il parait que j'ai parlé sur M. en mal, très mal... Ok les gens, c'est un peu le seul garçon quasiment sur qui je suis sûre d'avoir jamais rien dit. Enfin, il veut pas me croire, c'est son problème. J'en profite pour me détacher de lui :)
Et aussi, en cours ça va bien en ce moment =) J'ai toujours une ambiance de classe à pleurer, mais je m'en sors bien. Je m'occupe plus des avis des autres, je bosse pour moi et voilà. Dans un mois tout pile je passe mon concours d'entrée en IFSI et c'est ma priorité pour le mois qui vient :) J'attends la rentrée pour mon conseil de classe, je vous dirai mes moyennes ;) Mais je sais que j'ai baissé, même si je reste plutôt bien :D Donc voilà, article Journal terminé ^^


Framboise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3088800

 
Créer un podcast