xFramboisex

Un gros bordel.

Mardi 7 décembre 2010 à 20:02

Donc oui, je viens de voir que j'étais pas venue depuis quatre jours... Mais franchement en ce moment c'est pas une période où je pense à me connecter, so...


Je suis en pleine révision pour le bac blanc. Lundi matin : philosophie. Lundi après midi : Littérature. Mardi après midi : Mathématiques (spécialité). Jeudi après midi : Histoire Géographie. Les profs de langues nous inscrivent pas au bac blanc du mois de décembre, on a eu de la chance! Enfin, c'est super galère, je vais devoir gérer mon temps à la pause pipi près pour réviser tous les chapitres xD Mais je me rends compte en participant en cours que j'ai beaucoup de choses que j'ai plus ou moins révisé qui me revienne assez facilement... Espérons que ça reste d'ici les épreuves ! ^^


Et sinon... La situation au lycée ... On va dire que ça s'améliore un peu. Faut dire qu'on ne peut pas faire pire qu'il y a eu récemment . Les gens ne s'aiment toujours pas: faut pas rêver non plus XD Mais là, je ne fais plus attention aux gens de ma classe qui ne méritent pas mon attention quoi :) J'ai réussi à me former petit à petit un groupe de gens sur qui je peux toujours compter, et je suis vraiment heureuse de voir qu'ils sont là. Je pense que cette année passera, malgré les problèmes qui vont arriver tout au long de l'année. C'est comme ça. Un peu un concentré d'une vie en une année: toutes les joies mais aussi tous les problèmes résumés en dix mois de cours. Sympa le programme hein? :) Bon, Khrouchtchev (je crois, honnêtement pour retenir l'écriture du nom hein! ^^) et ses potes d'URSS m'attendent... On me souhaite bonne chance! Non? ... ^^ J'essaie de repasser vite, promis.


Framboise.

http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/1666280666small.jpg
Radiosofa, 4 avril 2008

Par Yumette le Vendredi 10 décembre 2010 à 21:18
Bonnes révisions! :) je me rappelle de mon bac blanc ^^ ce fut catastrophique donc ne t'en fait pas l'important c'est le vrai :p
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3066871

 
Créer un podcast