xFramboisex

Un gros bordel.

Dimanche 21 novembre 2010 à 16:36

Bah ouais, avant de recevoir un e-mail de cowblog ce matin, je me rappelais plus vraiment que vendredi soir j'avais fait ça ><
Pour dire à quel point je risque de venir souvent hein... Enfin, "Journal" : premier essai.



Dans cinq jours, je passe mon épreuve d'athlétisme pour le bac. ( Et là , vous comprenez que je suis en terminale, donc vous voyez à peu près mon âge .. Mon plan machiavélique de ne rien dire sur moi est mort... Tant pis! ^^) Enfin bon, ce sera mon troisième 3×500m dans toute ma vie, et j'ai commencé à il y a deux semaines. Je suis comment dire, novice en athlétisme, et novice en sport en général. Je suis le genre de fille (Oh, vous savez mon sexe aussi, haha) qui court derrière les autres, quand elle court d'ailleurs! Enfin. Je devrais m'en sortir à peu près, j'espère en tout cas. Oh la la, depuis qu'on nous a distribué les convocations à l'épreuve, je stresse dès que je vois mes baskets. Enfin, je vous tiendrais au courant :)

http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/711733752.gif

Sinon... Demain je vais à ma
JAPD , youhouuu je saute de joie ! --' Non en fait, la journée ne me gêne pas. Je connais quelques personnes qui viennent le même jour que moi donc tout devrait bien aller. Mais je stresse (Oui, encore ^^) parce que je vais rencontrer un garçon avec qui je parle depuis quelques semaines. Imaginez donc : Italien, cheveux et yeux très foncés, un sourire qui vous fait sourire à votre tour, un torse à tomber de sa chaise (Mais il faut éviter, vous êtes en cam avec lui xD), en plus il est drôle, gentil et s'intéresse à moi. Que demande le peuple?! Que ce soit pas le meilleur ami du garçon qui m'intéresse ... Ouais, j'ai toujours la poisse à ce niveau, je vous raconterais un jour ! ^^ Enfin demain matin je le vois à la gare, l'accompagne jusqu'à son lycée avant de courir à l'Hôtel de Police (je crois!) Et je passe peut être une partie de ma soirée avec lui aussi, mais ça c'est déjà beaucoup moins sûr. Je vous raconterais sûrement aussi, même si une énorme partie restera entre lui et moi ;)



PS : J'aime bien mettre des liens! :)


edit 21:38 : Je ne vois pas L. demain. Monsieur est en couple depuis ce matin. Trop chou non? :p Je vous raconterais une autre fois! :)



Framboise
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3061605

 
Créer un podcast