xFramboisex

Un gros bordel.

Vendredi 26 novembre 2010 à 20:15

Désolée si j'ai pas posté hier, mais j'étais crevée, pas bien, enfin bref. Je suis passée ici, mais j'ai pas eu envie de poster. Enfin voilà. J'ai passé mon bac de sport aujourd'hui. Je vous raconte! Déjà depuis ce matin, j'étais en stresse, c'était le bac de sport, quand même ^^ Alors même si je suis pas douée je voulais bien faire. Sauf qu'en me levant, ô miracle de la nature! Il neigeait :D Mais bon, dans l'après midi ça passait, et on passait en fin de journée quoi. Bref, 15h30 on se rend au gymnase. «Commencez à vous échauffer» Ok, on commence donc à courir avec les filles de mon niveau. Et là, de la neige qui nous tombe dessus, et beaucoup en plus XD Le prof : «Bon rentrez à l'intérieur» Et on l'a entendu dans son coin «Fais chier!» Enfin bon, on était un peu dégouté aussi: on était prêt mentalement à passer. On discute avec le prof, il y a une autre piste disponible un peu plus loin en ville, qui glisse moins (Pas le même type de terrain je crois, je comprends rien en sport xD) Donc bon, on y va, presque motivé (faut dire qu'il gelait hein ><) Et on commence à s'échauffer. «Bon, on le passe aujourd'hui, venez m'annoncer vos temps» Pardon ôO? On connait pas la piste, on gèle et on passe le bac ... Waah xD Enfin, j'ai fait 30 secondes d'écart entre mon temps "habituel" et mon temps aujourd'hui. Et je crois que j'ai la moyenne, selon les sites que j'ai trouvé qui donne un barème ^^ Bon sinon... J'avais aussi mon conseil de classe cette après midi, mais j'ai pas encore parlé aux délégués donc j'ai aucune idée de ce qu'il s'est dit :)


http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/photo23345454.gif


Je viens d'apprendre que mon association ne participe pas au Téléthon cette année, et ça me dégoute. Il se passe pas mal de trucs qui font que les filles du groupe s'engueule. Mais là, je trouve que ça craint vraiment énormément quoi. Mais bon. Tant pis. Sinon, je connais le nom de ma nouvelle danse ! (ça y est ^^) C'est Singin' in the rain, de Mint Royale ! Je préfère la première quand même, malgré le fait que je galère beaucoup sur la première ... Enfin voilà pour les nouvelles XD J'ai un DS demain matin, je dois aller réviser vous voyez --'

Framboise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3063433

 
Créer un podcast