xFramboisex

Un gros bordel.

Vendredi 19 novembre 2010 à 22:35

.. Je vous parle en effet de ma meilleure amie.



Je connais C. depuis six ans maintenant, et c'est la seule avec qui je n'ai peut être jamais eu de problèmes. Les petites disputes arrivent très souvent, entre beaucoup de gens, mais elle est différente. Je vois beaucoup de meilleurs amis autour de moi qui se connaissent depuis deux , trois ans maximum, et qui se déchire à la moindre contrariété. Je n'ai jamais connu ça avec elle. On a eu des bas, évidemment, mais tellement de hauts. Je me rappellerai toute ma vie de nos échanges de vêtements, nos relookings pas très à la mode, tout en fait. Les soirées catch et pizzas, les sorties shopping. Des activités assez banales, mais qui rassemblent des souvenirs inoubliables. Je ne voulais pas commencer mon blog par un article "Journal" , parce qu'en ce moment les pages sont un peu trop négatives. Alors commencer avec elle, c'est commencer avec le plus gros coup de coeur de ma vie. Je suis absolument sûre que peu importe ce qui m'arrive, je la verrais toujours avec moi. Je peut vous dire que je l'aime, mais ça ne représenterait rien, face à la réalité..



http://xframboisex.cowblog.fr/images/Divers/orton53.gif

Framboise              

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xFramboisex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xframboisex.cowblog.fr/trackback/3061053

 
Créer un podcast